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AUDIT SEO : AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE

audit site web

Les performances de votre site web sont en baisse et vous constatez une perte de trafic ?

 

Notre consultant en stratégie webmarketing vous apporte son expertise et son savoir-faire afin de vous conseiller et surtout de vous accompagner dans la mise en œuvre de votre stratégie de communication globale. Nous sommes là pour vous aider à acquérir des nouveaux clients en communiquant efficacement.

L'audit SEO pour découvrir tout le potentiel de votre site web

À quoi sert l'audit SEO ?

Réaliser un audit SEO, appelé aussi audit de référencement, consiste à mettre en avant les points positifs et les points négatifs d'un site web afin d'être mieux positionné sur Google et les moteurs de recherche.

L'audit comprend une phase d'analyse des facteurs bloquants mais aussi un rapport détaillé avec les problèmes techniques à corriger pour améliorer le positionnement du site Internet.

Pourquoi faire un audit ?

La réalisation d'un audit de référencement seo est indispensable si vous souhaitez connaître :

  • les facteurs bloquants impactant votre référencement naturel
  • le positionnement de votre site et de vos mots clés sur Google
  • les actions et les optimisations à mener pour améliorer votre visibilité

Outre le positionnement, un audit seo permet aussi d'analyser de la concurrence.

Nos offres d'audits

Un pré audit SEO gratuit permet de faire un état des liuex avec vous. Ensuite, tous nos audits seo sont chiffrés sur mesure en fonction de la taille de votre site.

Nous sommes là aussi pour vous accompagner dans la mise en place des actions prioritaires.

Augmentez le trafic organique (SEO) de votre site avec notre audit de positionnement !

Un audit seo manuel et détaillé

Un pré audit gratuit permet de faire un état des lieux de votre site. Mais la véritable première étape réside en un audit technique pour identifier les facteurs bloquants de votre site pour pouvoir optimiser son référencement sur les pages de résultats de Google.

Cela va des problèmes techniques (accessibilité, sitemap, ...) à l'analyse des contenus (positionnement, qualité, optimisations SEO, ...). Sans oublier l'analyse de votre réseau de liens internes (maillage) et externes (netlinking). Ces termes ne vous disent rien ? C'est normal, nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre site soit visible sur Google et les moteurs de recherche.

En investissant dans ce travail de référencement, cela va permettre à votre site web d'être optimisé et plus visible, mais surtout d'être mieux positionné dans les moteurs de recherche. En somme, de belles augmentations d'audience, de trafic et de ventes pour votre société ! Avoir un site web c'est bien, mais qu'il fonctionne correctement et surtout qu'il soit visible c'est beaucoup mieux !

L'audit SEO réparateur : soignez votre site web !

En réalisant votre audit de site web chez Ségolaweb, vous pouvez opter pour un audit seo réparateur.

Qu'est-ce qu'un audit réparateur ?

Notre consultant va ausculter votre site, et à mesure qu'il relève des problèmes relevant du référencement, il va les corriger comme un mécanicien le ferait sur une voiture.

Bien sûr, nous pouvons aussi simplement vous prescrire la liste des remèdes et ce sera à vous de les mettre en place sur votre site internet.

Nous nous adaptons à toutes les demandes de nos clients, le but étant d'améliorer votre visibilité sur le web afin que votre site génère plus de trafic et de ventes.

 

 

EN SAVOIR PLUS

De quoi se compose notre audit SEO ?

De quoi se compose notre audit SEO ?
Un audit de site web doit prendre en compte deux types d'éléments : les critères de référencement on-page et off-page.

Les principaux critères ON PAGE sont les suivants :

  • Mots clés et champs lexicaux (sémantique)
  • Trafic et conversions (pour un site e-commerce)
  • Architecture du site et structure des liens internes
  • Structure des urls
  • Balises meta Title, balises meta description
  • Contenus : contenu éditorial et contenu dupliqué (duplicate content)
  • Attribut ALT des images
  • Temps de chargement du site et version mobile (index mobile first)
  • Formats de données structurées
  • Robots.txt
  • Sitemap

Voici des critères OFF PAGE, c'est-à-dire des critères d’origine externe au site web :

  • Popularité du site
  • Netlinking (backlinks)
  • Textes d’ancre des liens (“anchor text”)
  • Étude de la concurrence
  • Liens sociaux (depuis Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, ...)

L'ensemble de ces critères sont autant de sources d’optimisation pour le référencement naturel (SEO) de votre site dans les moteurs de recherche. Ils conditionnent donc votre visibilité sur Google.
En réalisant un audit seo réparateur complet, notre consultant seo pourra résoudre les éventuels blocages qui empêchent le bon référencement et positionnement de votre site web et mettra en place avec vous une stratégie de référencement personnalisée et parfaitement adaptée à vos objectifs commerciaux.

Bestie

Consultant SEO, votre spécialiste référencement naturel et rédaction de contenus web optimisés seo.

Agence webmarketing certifiée Google qui accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie SEO 2018 et de leur communication globale (retail et e-commerce).

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Membre du CA du Seo Camp et de la Silicon Comté.

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