Rédaction SEO

Rédaction web et stratégie de contenus SEO

Rédaction web et stratégie de contenus SEO

L'optimisation de votre site Internet passe nécessairement par la rédaction de contenus. Ségolaweb vous propose différentes prestations de rédaction pour enrichir textuellement (mais aussi visuellement) votre site web.

Consultant SEO et rédaction web vont de pair, en effet, n'est pas rédacteur qui veut ! Avoir un don ne suffit pas, il faut aussi des connaissances précises en rédaction (langue, grammaire, syntaxe, etc) mais surtout connaître les techniques de référencement actuelles et qui ne cessent d'évoluer en fonction des algorithmes des moteurs de recherche.

Sachez que les contenus rédigés par Ségolaweb sont écrits " manuellement" (pas d'automatisation) et par " une vraie personne ", professionnelle du SEO.

En développant vos contenus rédactionnels avec Ségolaweb, vous allez accroître votre notoriété, votre visibilité et par conséquent votre positionnement dans les résultats de recherche. Ensemble, nous pourrons aussi construire votre stratégie de netlinking (développement de liens externes pointant vers votre site).

Et pour compléter votre stratégie éditoriale, commandez votre audit SEO complet  et personnalisé, comprenant des recommandations visant à améliorer votre référencement naturel.

Des textes 100% français et surtout uniques en étant à la fois adaptés aux contraintes des moteurs de recherche et aux intentions de recherche des internautes.

Les tarifs de rédaction contenus SEO

Améliorez votre référencement naturel grâce à la rédaction web.

Les <span>tarifs</span> de rédaction contenus SEO
PREMIUM
  • 300 mots
  • Descriptif, tous publics
  • Contenu enrichi
  • Texte optimisé SEO
  • Balisage HTML
  • Lecture fluide
GOLD
  • 500 mots
  • Tous publics, style adapté
  • Pertinent, documenté
  • Optimisations SEO
  • Balisage HTML
  • Professionnel
SPECIALISTE
  • 500 mots
  • Destiné aux B2B
  • Développement d'un sujet
  • Documenté et Optimisé SEO
  • Balisage HTML
  • Article haut de gamme

Références clients

Ségolaweb a aimé rédiger des contenus seo pour les clients suivants :

Guide SEO : positionnement mots clés et contenus

Le SEO, référencement naturel, est loin d'être une science exacte. En effet, on sait que les exigences de Google et de son robot Google Bot changent en permanence, en particulier pour s'adapter aux différentes techniques que mettent en place les spécialistes du SEO. Ensuite, l'on sait que Google s'adapte au web et aux nouvelles tendances dans le but premier d'améliorer l'expérience utilisateur des internautes. Google est ainsi capable de modifier certains résultats pour proposer à ceux-ci des sites différents, des résultats plus adaptés, etc. Quoi qu'il en soit, le travail de fond pour le référencement naturel d'un site doit lui aussi évoluer, même si certaines bases sont évidentes et que différentes règles, énoncées par Google, sont à respecter. D'où la nécessité, pour atteindre la première page de la SERP, de se faire accompagner par un consultant SEO spécialiste du référencement Google, comme notre agence seo Ségolaweb.

Idées reçues et stéréotypes sur les mots-clés

Un consultant SEO entend souvent ces propos de la part de ses clients  :

  • il me faut des mots-clés pour le référencement !
  • l'agence qui a fait mon site m'a aussi fait un référencement mais ça ne marche pas, pourtant j'avais donné mes mots-clés !
  • je sais où mettre les mots-clés pour le référencement de mon site mais je ne sais pas lesquels choisir !

Nombreux sont les webmasters, blogueurs et autres e-commerçants ayant bien compris qu'en matière de référencement le mot-clé est important. Mais dans ce domaine certains stéréotypes on la peau dure en référence aux anciennes pratiques SEO des années 2000. Or, l'époque du "bourrage de mots clés" est révolue grâce notamment au développement de l'agence artificielle et du deep learning. Mais un grand nombre de ces personnes désireuses d'améliorer le positionnement d'un site sur Google y croient encore. Or en SEO, il ne s'agit pas seulement de choisir les bons mots-clés et de savoir les mettre où il faut pour que cela fonctionne.

Mots clés et balise meta keywords
La balise title
Les intertitres (Hn)
Le contenu des textes

Bestie

Consultant SEO, votre spécialiste référencement naturel et rédaction de contenus web optimisés seo.

Agence webmarketing certifiée Google qui accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie SEO 2018 et de leur communication globale (retail et e-commerce).

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